A propos

+ 140

projets menés

+ 8

secteurs d’activité

100%

sur-mesure

Qui sommes-nous?

Depuis 2019, Interkom vous accompagne pour faire la différence dans un monde où l’attention est précieuse. Que ce soit à travers la création de votre identité visuelle, l’élaboration de stratégies de communication, le design, ou la production audiovisuelle, nous mettons notre expertise et notre passion au service de vos ambitions. 

Interkom c'est quand vous voulez

Que ce soit pour des missions ponctuelles ou un accompagnement sur le long terme, nous mettons à votre service notre expertise, notre créativité et notre réactivité. Notre objectif ? Construire une relation de confiance et vous aider à atteindre tous vos objectifs, pas à pas.

Interkom c'est où vous voulez

Basée à la fois en région parisienne et nîmoise, notre agence est au cœur de deux régions dynamiques pour répondre efficacement à vos besoins. Mais nous ne nous arrêtons pas là, nous nous déplaçons partout en France, et même en Europe, pour vous accompagner dans vos projets. 

Interkom c'est pour tous

Que vous soyez dans le sport, la culture, l’artisanat, la technologie ou tout autre secteur, notre expertise s’adapte à vos besoins. Forts de notre expérience variée, nous avons soutenu des clients issus de multiples domaines. Nous sommes à vos côtés pour valoriser votre savoir faire.

Les dates qui ont marqué notre histoire

En réalité, Interkom c’est une aventure qui existe depuis 2019, voici un aperçu des dates qui ont marqué notre histoire ! 

Pourquoi choisir Interkom ?

Il y a mille et une raison de choisir Interkom, en voici quelques unes ! 

Polyvalence

Notre expertise s’étend sur de nombreux domaines pour répondre à tous vos besoins.

Originalité

Nous transformons vos idées en concepts uniques et percutants.

Orienté résultat

Notre objectif ? Vous aider à atteindre vos objectifs et ceux que nous nous sommes fixés.

Collaboration

Vous n’êtes jamais seuls ! Nous sommes en contact durant tout le projet.

Formation constante

Une équipe à la pointe grâce à plus de 150h de formation par an.

Comment se passe une collaboration avec Interkom ?

Vous êtes décidé à sauter le pas mais vous vous demandez comment se passe une collaboration avec Interkom ? Pas de panique, on vous explique tout ! 

Etape 1 : La rencontre

Bien comprendre vos besoins, c’est la clé d’une collaboration réussie. Nous prenons le temps d’écouter votre histoire, vos objectifs, et vos idées. Lorsque c’est possible, nous aimons vous rencontrer en réel. Le rendez-vous peut aussi se passé en visioconférence ou au téléphone. Basée à Nimes et à Paris, notre équipe est mobile et peut se déplacer où vous en avez besoin, partout en France.

Etape 2 : Le projet

Vous souhaitez lancer le projet ? Génial ! L’objectif ici est définir précisément votre projet pour clarifier vos attentes. Chaque mission est unique et c’est pourquoi que nous n’appliquons jamais de solutions toutes faites. Nous élaborons une offre adaptée à vos besoins et à la spécificité de votre projet. Notre promesse repose sur la qualité de notre expertise et notre créativité.

Etape 3 : Le mise en oeuvre

C’est ici que la magie opère ! Une fois le brief validé, nous mettons tout en œuvre pour donner vie à votre projet. Passionnés par ce que nous faisons, nous travaillons avec rigueur, créativité, et bonne humeur pour respecter vos délais et garantir des résultats à la hauteur de vos attentes. Flexibles et réactifs, nous ajustons le planning en fonction de vos priorités pour vous livrer un projet abouti.

Etape 4 : La livraison

C’est le moment de découvrir le fruit de notre collaboration. Une fois le projet finalisé, nous vous livrons tous les éléments dans les formats adaptés à vos besoins. Que ce soit un site web prêt à être mis en ligne, des visuels à imprimer ou une campagne digitale à déployer, tout est pensé pour une utilisation fluide et efficace. Vient ensuite le temps de se dire au revoir… ou plutôt… à bientôt !